| LifeStyle #4 : Application Zèbre fond d’écran |

Bonjour,

Aujourd’hui je souhaitais vous faire découvrir une application que j’ai découvert il y a peu de temps et que j’aime beaucoup.

wpid-image.png

Il s’agit de l’application Zèbre Fond D’Ecran ; comme vous l’aurez deviné oupas,  cette appli propose de jolis fonds d’écran pour les portables.
Sincèrement quand je l’ai téléchargé, je n’étais pas très enthousiaste, toujours été déçue par ce genre d’appli. Mais là, quelle surprise! Un choix énorme de photos, différents thèmes, chacun  peut y trouver son bonheur sans problème.

Fonctions en plus :

– On peut customiser les photos en y ajoutant des filtres, un calendrier..
– On peut personnaliser l’entourage des icônes.
– Touche aléatoire qui permet de tomber sur une photo au hasard.

L’application est bien sûr gratuite et disponible seulement sur l’apple store.
Je la trouve très complète et elle fonctionne très bien. Le seul point négatif serait, malheureusement comme la plupart des applications gratuites, les pubs mais qui restent raisonnables.

Je vous ai préparé quelques packs (Écran vérouillé / Écran d’accueil) pour vous donner un petit aperçu. S’ils vous plaisent et que vous en utilisez un, dites le moi en commentaire.

Pack 1 :

wpid-image-22.jpegwpid-image-31.jpeg

Pack 2 :

wpid-image-36.jpegwpid-image-29.jpeg

Pack 3 :
wpid-image-23.jpegwpid-image-33.jpeg

 Pack 4

wpid-image-16.jpegwpid-image-24.jpeg

 Pack 5 :

wpid-image-25.jpegwpid-image-14.jpeg

Pack 6 :

wpid-image-11.jpegwpid-image-26.jpeg

Pack 7 :

wpid-image-30.jpegwpid-image-13.jpeg

Votre avis ? Vous la connaissiez déjà ? Vous allez la télécharger?

Je vous embrasse. ♡

Marlène.

5 commentaires sur « | LifeStyle #4 : Application Zèbre fond d’écran | »

  1. Coucou !

    J’ai déjà vu cette application en me baladant dans l’App Store mais je n’ai pas trop été attirée ahah.. étant donné que je puise mes fonds d’écran en ce moment dans ma propre bibliothèque de photos. Sinon, j’aime bien utiliser We heart it ou Pinterest. 🙂

    xoxo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

