Patch au charbon : Bioré VS Sephora

Hello ! ♥

Le charbon est à la mode en ce moment! En masque, en patch.. il est très efficace pour purifier la peau.
Intriguée par les patchs pour le nez, j’en ai testé deux ! 

Au programme aujourd’hui, je vous propose une battle de patch au charbon : Bioré VS Sephora ! Qui gagnera ?

• Sephora

Application: Retirer le film protecteur transparent puis appliquer le patch sur le nez mouillé. Plus simple à retirer que le patch Bioré
Temps de pose: 15 minutes
Efficacité: Il a moyennement fonctionné sur moi, la moitié de mes points noirs sont partis. (Sur ma mère, il a super bien fonctionné!) 
Prix: 2,50€ le patch 

 

 

 

 

• Bioré

Application: Il faut légèrement tordre le patch pour ouvrir les fentes puis l’appliquer sur une peau mouillée pour que le patch adhère bien à la peau.
Temps de pose: 10 à 15 minutes
Efficacité: Il a mieux fonctionné que le Sephora, environ 75% de points noirs disparus et un nez tout doux.
Prix: 6,40 € les 6 patchs

 

 

 

 

Résultat: 

Bioré remporte le match !


As-tu déjà testé un patch au charbon ?

Je vous embrasse,

Marlène

12 commentaires sur « Patch au charbon : Bioré VS Sephora »

      1. Okay super merci ma belle ! Je vais tester celui qui a fonctionné pour toi alors, j’ai le même type de peau, ca doit jouer je pense 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

