J’ai testé deux bombes de bains LUSH !

Hello ! ♥

(Me voici de retour après ma petite absence, j’ai passé de superbes vacances au pays basque, malgré un temps mitigé..! J’espère que votre été à vous se passe bien également ♥)

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la marque LUSH et plus particulièrement de leurs bombes de bain. Récemment, j’en ai testé deux, la Twilight & l’Intergalactic.

Quand tu prends un bon bain chaud, je trouve qu’une bombe de bain, un cube effervescent ou bien du bain moussant c’est indispensable pour un agréable moment de détente.

TWILIGHT

« À mesure que Twilight se dissout dans votre bain, elle déploie les couleurs d’un coucher de soleil qui devient progressivement plus sombre, donnant à l’eau une teinte violette scintillante. »

J’ai été un peu déçue par cette bombe de bain. Le rendu dans l’eau après qu’elle se soit dissout est très léger, je m’attendais à un rose plus flashy. L’eau devient légèrement rose/violette avec pleins de jolies pailletes qui restent sur la peau après le bain. A base d’absolue de Tonka et d’huile essentielle d’Ylang-Ylang, la Twilight diffuse une odeur douce, agréable et relaxante.
Vous pouvez la retrouver dans les magasins LUSH au prix de 5,25€.

♡♡♡♡♡

 

 

 

INTERGALATIC

« Son mélange hallucinant de menthe poivrée rafraîchissante et de couleurs fluo vous enverra au septième ciel pendant que le sucre pétillant vous fera voyager dans la Voie lactée. Des constellations tourbillonnent et pétillent, créant des vortex scintillants dans le ciel nocturne. »

Contrairement à la Twilight, gros gros coup de pour celle-çi ! La bombe se dissout lentement, laissant apparaître de jolies couleurs flashys (du vert, du jaune, du violet, du orange..) pour finir avec une eau turquoise. Une jolie galaxie avec les paillettes qui font penser aux étoiles. J’adore son odeur fraîche de menthe poivrée ! Un voyage dans l’espace avec l’Intergalactic tant visuel que odorant.
Vous pouvez la retrouver dans les magasins LUSH au prix de 5,95€.

♡♡♡♡♡

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as déjà testé les bombes de bain Lush ? La Twilight ? L’Intergalactic ?

Je vous embrasse,

Marlène 

 

Publicités

5 commentaires sur « J’ai testé deux bombes de bains LUSH ! »

  1. Coucou Marlène ! Très chouette sélection, la bleue est vraiment magnifique. J’ai récemment acheté l’exfoliant pour les lèvres et le baume hydratant mais j’évite les boules pour le bain qui me tente beaucoup. Je me remettrais à prendre trop souvent des bains 😛 Bon week-end ! Déborah.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s