Revue : SLEEK

Hello ! ♥

Je vous retrouve en ce début de semaine pour une revue sur une marque de maquillage que j’apprécie fortement !
Il s’agit de Sleek MakeUP.
Sleek est disponible chez Sephora et propose des produits à des prix très abordables.

J’ai 5 produits à vous présenter, 1 pour le teint, 2 pour les yeux et 2 pour les lèvres.

Le produit pour le teint que j’ai testé est la CC Cream en teinte light. Son application est facile, la texture est agréable et elle se travaille très bien. Je suis très satisfaite de sa couvrance, mes petites imperfections sont recouvertes et ma peau joliement matifiée. Mon teint est naturel & éclatant, je suis conquise ! Le petit plus: elle bénéfice d’une protection SPF29.

Disponible chez Sephora au prix de 14,95€.


Je possède 2 petites palettes de fards à paupières Sleek. La première que j’ai acheté est celle « Au Naturel ». Des couleurs nude & marrons foncés, idéales pour un maquillage de tous les jours. J’ai tellement été ravie de la qualité de cette palette que j’ai acheté la « A New Day ». Celle-çi propose des teintes beiges & marrons clairs, toujours dans un style plutôt naturel. Les fards ont une pigmentation de folie, ils se travaillent facilement sur la paupière et donnent un joli rendu. Le petit moins: les fards foncés sont trop poudreux à mon goût.

J’aime beaucoup le packaging sombre et classe des palettes. Par contre, la solidité n’est pas au rendez-vous.. elles se cassent à force de les ouvrir et de les fermer.

Le rapport qualité/prix de ces palettes est juste waoouh! Si vous cherchez une palette et que vous avez un petit budget, je vous recommande vraiment celles-ci. Elles n’ont rien à envier aux grandes marques.

Ces petites merveilles sont disponibles chez Sephora pour 12,50€.

« Au naturel »
« A New Day »

J’ai totalement craqué pour la couleur violine/gris de ce rouge à lèvres. Il s’agit du Lip Vip Lipstick en teinte Ready To Rock. Il s’applique facilement, la texture glisse bien sur les lèvres. Il n’assèche pas du tout et il est super agréable à porter. Sa tenue est correcte, des retouches sont à prévoir après les repas.

Disponible chez Sephora au prix de 8,95€.

La couleur est juste canon, je suis fan !

Le deuxième RAL je l’ai reçu dans une Glossybox, il s’agit du True Colour Lipstick en teinte Smoulder. Son application est plutôt facile malgré la couleur foncé et j’adore le rendu. Des retouches sont également à prévoir après un repas.

Disponible chez Sephora au prix de 6,95€.

J’adore les couleurs de ral foncées, celle-ci me convient parfaitement.

Je vous ai swatché les deux ral. Le plus foncé c’est le Smoulder & l’autre le Ready To Rock.
UN CONSEIL POUR LES ROUGES À LÈVRES :  NE PAS LES ACHETER DIRECTEMENT SUR LE SITE CAR LES COULEURS NE CORRESPONDENT PAS DU TOUT À LA RÉALITÉ.. PRÉFÉRER UN CHOIX EN MAGASIN.

Sleek est une marque que j’affectionne tout particulièrement et que je vous recommande vraiment. Des prix abordables pour une super qualité, que demander de mieux ? ♥


Tu connais Sleek ? Tu as déjà testé certains produits ?

Je vous embrasse,

Marlène 

6 commentaires sur « Revue : SLEEK »

  1. Coucou Marlène ! Merci beaucoup pour cette sympathique revue 🙂 Je ne connaissais pas vraiment cette marque mais maintenant que les Sephora commencent à ouvrir leurs portes ici aussi, je me réjouis d’aller en magasin. La CC crème me tente beaucoup ! Cela faisais un moment que j’en cherchais une. Les ràl sont magnifiques, tu as bien fait de craquer ! Et j’aime beaucoup les couleurs de la palette « A new day ». Bises, Déborah.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

