J’ai fait le plein chez KIKO : 3 vernis achetés 3 offerts !

Hello ! ♥

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager un petit bon plan vernis !

Actuellement, dans les magasins KIKO ainsi que sur le site web, une offre promotionnelle est en cours :

3 vernis offerts pour 3 achetés ♥

L’offre est valable sur tous les vernis et même sur les vernis déjà en promotion, c’est encore mieux!

J’aime beaucoup leur vernis, je trouve qu’ils sont faciles à appliquer, qu’ils sèchent vite et qu’ils ont une tenue assez bonne dans le temps. Alors quand j’ai vu cette offre, j’en ai profité pour refaire un petit plein. De toute façon, des vernis, on a jamais assez ahah.

J’en ai trouvé 4 dans différents tons roses ainsi que 2 pour faire de la french manucure. Ils étaient tous à 1€.

3€ les 6 vernis, ça c’est du bon plan ! 🙂

Je ne sais pas quand l’offre se termine alors n’hésitez pas à aller faire un tour rapidement dans votre magasin Kiko si ça vous intéresse.


Tu possèdes des vernis Kiko?
Ta marque de vernis préférée ?

Je vous embrasse,

Marlène 

5 commentaires sur « J’ai fait le plein chez KIKO : 3 vernis achetés 3 offerts ! »

  1. Salut Marlène ! J’ai justement acheté mes premiers vernis Kiko il y a à peine un mois 🙂 Je les trouve effectivement super au niveau de l’application. Il me font beaucoup penser aux vernis Essence (qui sont un poil moins chers). J’ai opté pour des couleurs plus vives mais ta sélection est super joli 🙂 Bon week-end, Déborah.

    J'aime

Laisser un commentaire

