Produits terminés #8 : Je rachète ou pas ?

Hello ! ♥

Ma boîte de produits terminés commence à bien se remplir alors il était temps de faire un article pour vous en présenter quelques uns.

Alors je rachète ou pas ?

 

• Le baume de nuit Nutritive Végétal de chez Yves Rocher

J’ai adoré cette crème de nuit. Sa texture sous forme de baume est très fondante et super agréable à appliquer. Ma peau est ultra nourrit et hydrater, tout ce que je recherchais.
Je rachèterai malheureusement je crois qu’Yves Rocher ne fait plus ce produit.

• Le Biphase micellaire tout en 1 Skinactive de chez Garnier

J’ai beaucoup aimé le principe du biphase pour tout le visage et pas seulement les yeux. Il démaquille très bien, enlève tous types de maquillage. Le seul bémol: c’est stipulé que non mais il laisse tout de même un film gras sur la peau.
Je rachèterai pour son efficacité et aussi son mini-prix (environ 5-6€ les 400ml).

• Le cube de bain energisant de chez Yves rocher

Celui-çi est au citron & basilic. Il est booon le citron, j’adore!
J’en achète souvent pour 1€, ça vaut pas le coup de s’en priver !

• Le mascara V FOR VOLUME de chez Sephora

C’est son petit prix de 7,95€ qui m’a directement attiré et j’ai pas été déçue. Premièrement, j’aime beaucoup ce style de brosse, elle prend bien tous les cils et sans faire de paquets. Deuxièment, il laisse une jolie couleur noire et donne un beau volume aux cils.
Je rachèterai sans aucun doute & pourquoi pas tester ceux de couleurs.

• Le correcteur All-in-one de chez The Body Shop & Le correcteur peau parfaite de chez yves rocher

J’ai terminé ces deux correcteurs, je vous fais une petite comparaison :
Pour la teinte, celui d’Yves Rocher, que j’ai pris en teinte beige moyen, était mieux adapté à ma peau. Celui de The Body Shop, c’est la teinte 02, était un poil trop clair.
Pour la texture et son application, c’est match nul ! Une texture fondante et une application facile.
Au niveau de la couvrance, j’ai préféré celle du correcteur d’Yves Rocher.
Pour le prix, celui de The Body Shop est à 11€ & celui d’Yves Rocher à 11,90€ (mais souvent à 5,95€ avec les avantages fidélité)

La victoire revient au correcteur d’Yves Rocher que j’ai déjà racheté. Celui de The Body Shop reste un bon produit efficace tout de même.

 

 

 

 

 


Tu as déjà testé certains produits ? Tu en as pensé quoi ?

Je vous embrasse,

Marlène 

5 commentaires sur « Produits terminés #8 : Je rachète ou pas ? »

  1. Coucou,
    J’utilise en ce moment le biphasé micellaire de « Garnier », il démaquille bien, sent bon, effectivement il laisse un petit filmeras mais ça ne me dérange pas par contre il me pique les yeux quand j’appuie un peu trop fort pour démaquiller.
    Gros bisous et bonne semaine!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

