Patch au charbon de chez Action : TOP ou FLOP ?

Hello ! ♥

Si vous suivez régulièrement le blog, vous avez peut-être déjà lu ma battle sur les patchs au charbon entre celui de Sephora & celui de Bioré. Si non clique ici♥ !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de ceux que j’ai trouvé chez Action :
les patchs pores dilatés au charbon de la marque Alvira.

La boîte contient 6 patchs emballés à l’unité ainsi qu’un mode d’emploi, ce qui est très appréciable.

L’application se fait sur une peau nettoyée et humide. Une fois posé, on humidifie davantage le patch pour un résultat optimal. On le laisse sécher pendant 15 à 20 min jusqu’à ce qu’il soit sec et dur.

…Roulement de tambour… 

Je retire le patch et.. mais aïe! Il est dur à retirer et tire beaucoup la peau. Une fois enlevé, le résultat est nul. Aucun points noirs retirés ! Et en plus, le noir du patch reste sur la peau, une étape de nettoyage supplémentaire est à prévoir.

C’EST UN FLOP !

Le seul point positif c’est le prix, 0,99€ les 6 patchs!
Alors si tu as envie, teste-les, tu perdras pas grand chose et peut-être que ça fonctionnera sur toi 🙂


Tu les as déjà testé ? Ça a fonctionné ? 

Je vous embrasse,

Marlène 

2 commentaires sur « Patch au charbon de chez Action : TOP ou FLOP ? »

  1. Salut Marlène, merci pour cette petite revue ! C’est quand même dingue tous ces produits aux charbons… Pour ma part, j’ai laissé tomber. Rien n’y fait 🙂 A part déshydrater à mort ma peau et que je ressemble à un crocodile pendant la semaine suivante ah ah. Mais effectivement, au vu du prix, pourquoi ne pas tenter 😉 Bon week-end, Déborah.

    J'aime

Laisser un commentaire

