FESTIVAL FEVER – BeautifulBox Juin 2018 + Concours Instagram

Hello ! ♥

Le mois dernier, j’ai été contacté par l’équipe de la BeautifulBox pour être ambassadrice de la box. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous présentez la box du mois de juin intitulée Festival Fever.

La version de la box que j’ai reçu contient 8 produits.

Le premier produit est un produit makeup, il s’agit du mascara volume XXL Jetlag. Je suis vraiment trop trop fan du packaging, il est canon et correspond totalement au thème de la box. Il a une brosse simple et fine comme j’aime. Il est bien noir et donne un joli volume à mes cils.

Il y a un deuxième produit maquillage dans cette box, c’est un rouge à lèvres Rouge Shine de chez Sephora. Il s’agit de la teinte 26 qui est un joli orange corail. Je ne suis pas habitué à mettre de genre de couleur mais il s’accorde parfaitement avec le jonc dont je vais vous parler plus bas. Il glisse sur les lèvres pour une application facile et ne les assèche pas.

J’ai reçu un soin calcium pour les ongles de la marque Ethnicia. Ça tombe très bien, je n’avais pas ce genre de soin. On peut l’appliquer sous une couche de vernis ou seul, ce que j’ai fait pour sa première utilisation. Il sèche super vite, idéal quand on a pas le temps ! A voir sur la durée, s’il nourrit bien les ongles.

Ensuite, il y a un lait pour le corps pailleté Coachella Glow. Je ne suis pas fan de ce genre de produit car je n’aime pas avoir une infinité de paillettes sur le corps mais celui-çi est plutôt léger.

Un deuxième lait hydratant est présent dans la box, il s’agit du lait pour le corps à l’huile de coco de chez Palmer’s. Celui-çi est un de mes favori, je l’ai déjà testé dans une précédente box et il hydrate vraiment bien la peau. Sans parler de son odeur de coco qui est à tomber !

Et là c’est le drame ! ENCORE un shampooing sec.. Bon je vais pousser mon petit coup de gueule mais j’en ai marre de toujours recevoir des shampooing sec dans les box. Pas vous ? Donc oui c’est toujours pratique mais j’ai envie de découvrir des produits que je ne connais pas, et non recevoir 10 fois le même.

L’avantage de la BeautifulBox c’est que l’on reçoit des produits de catégories différentes, là il s’agit d’un bijou de Jewels by Aufeminin. C’est un jonc doré et orange, il est fin et très joli. Le petit plus : il est réglable, idéal pour les petits poignets comme les miens.

Et pour finir, une plaquette de tatouages dorés éphémères s’est glissée dans la box. J’aime bien ce genre de petits tatouages, idéal pour l’été et notre magnifique bronzage (ou pas!).

Tous les produits correspondent totalement au thème du festival. Je suis plutôt contente de mon contenu mise à part le shampooing sec, vous l’aviez compris ahah.

L’abonnement mensuel de la BeautifulBox est à 16,90€.

Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à me donner votre mail en commentaire pour que je vous envoie une invitation de parrainage.


CONCOURS

La box Festival Fever est actuellement en rupture sur le site BeautifulBoxbyAufeminin mais pas de panique !
Elle est à gagner sur mon compte Instagram @marlenehglje vous y attends ♥


Box offerte par BeautifulBoxbyAufeminin. Merci ♥

Tu as déjà testé la Beautiful Box ?

Je vous embrasse,

Marlène 

Publicités

3 commentaires sur « FESTIVAL FEVER – BeautifulBox Juin 2018 + Concours Instagram »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s