Mes sourcils sublimés avec le Sublimabrow biseauté de L’Atelier du Sourcil

Hello ! ♥

Mon Vanity Idéal m’a contacté pour faire partie du panel de testeur du Sublimabrow Biseauté de chez L’Atelier du Sourcil. Il est très rare que je fasse mes sourcils, le crayon à sourcils est un produit que j’ai peu l’habitude d’utiliser et que d’ailleurs je n’avais même plus dans ma trousse de maquillage.
Alors quand Mon Vanity Idéal m’a proposé ce test, je n’ai pas hésité et je me suis dit que c’était le moment de s’y mettre ahah.

LA MARQUE

« Créé en 2006 par Joss Devilleneuve, maquilleuse professionnelle, l’Atelier du Sourcil célèbre l’importance d’un regard structuré dans la mise en beauté de toutes les femmes.
Avec près d’une centaine d’enseignes à travers le monde, l’Atelier du Sourcil est aujourd’hui la référence en matière d’espaces dédiés à la beauté du regard. Leur spécialité ? Les sourcils, bien sûr ! De la simple restructuration à la micropigmentation, la marque propose un éventail de prestations réalisées par des experts, prouvant que le regard est définitivement l’atout charme d’un look beauté ! L’Atelier du Sourcil propose depuis 2 ans une gamme de maquillage complète pour les yeux : eyeliners, crayons, mascara… ce qui prouve l’envie de la marque d’offrir à chacune des adeptes des Ateliers et des prestations proposées en institut, un prolongement de l’expérience, à réaliser chez soi quotidiennement. »

Le produit

Le Sublimabrow biseauté est un crayon 2 en 1.
D’un côté, on retrouve un embout mécanique d’où sort la mine du crayon. Le point positif : pas besoin de tailler la mine. Le point négatif : en voulant sortir la mine, j’ai remarqué qu’elle était cassée.. Il faut y aller doucement, elle n’est pas très solide.
De l’autre côté, nous avons le goupillon idéal pour bien discipliner ses sourcils.

Mon avis

J’ai reçu la teinte taupe qui se mêle parfaitement à la couleur de mes sourcils. La texture sèche de la pointe permet un tracé fin et rapide. Je commence par l’intérieur du sourcil en comblant les zones clairsemées et je finis par l’extrémité. J’utilise ensuite le goupillon pour bien répartir la couleur et pour que le rendu soit le plus naturel possible.
J’ai encore besoin d’un peu d’entraînement pour réussir à dessiner une belle ligne mais je suis sur la bonne voie ahah.

N’étant pas une adepte des crayons à sourcils, j’ai vite adopté le Sublimabrow biseauté de L’Atelier du Sourcil. J’ai aimé sa prise en main facile et son joli rendu naturel. Il ne bouge pas de la journée, mes sourcils restent bien dessinés du matin au soir.
Je suis conquise par ce produit que j’ai introduit dans ma routine make-up du quotidien 🙂

Voici le résultat avec un avant/pendant/après :
AVANT
PENDANT
APRES

Le Sublimabrow biseauté est disponible sur l’e-shop de L’Atelier du Sourcil au prix de 15€.
Il existe en 4 teintes différentes.

Merci à Mon Vanity Idéal & L’Atelier du Sourcil pour l’envoi du produit ♥


Tu connais la marque L’Atelier du Sourcil ? Quel crayon à sourcils utilises-tu ?

Je vous embrasse,

Marlène

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s