Le Petit Marseillais: J’ai testé la gamme cheveux « Eclat Couleur »

Hello ! ♥

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour être ambassadrice Le Petit Marseillais afin de pouvoir tester leur nouvelle gamme « Eclat Couleur ».

Fin octobre, j’ai reçu un joli colis composé de :

1 shampooing « Eclat Couleur »
1 après-shampooing « Eclat Couleur »
• 1 pass ambassadeur
• des bons de réductions

img_5271-1La gamme « Eclat Couleur » est destinée aux cheveux colorés & méchés. A base de pulpe de grenade & d’huile d’argan, elle nous promet: Eclat & Nutrition.

J’ai testé le duo shampooing+après-shampooing pendant 4 semaines.
J’ai adoré l’odeur fruité de la grenade, une odeur qui reste longtemps sur les cheveux, c’est très agréable!

img_5252-1

• SHAMPOOING ECLAT COULEUR 

img_5267-1     C’est un shampooing sous forme d’huile. Il mousse pas mal, peu de produit suffit. Je fais toujours deux shampooings pour que mes cheveux soient nettoyés en profondeur.

• APRES-SHAMPOOING ECLAT COULEUR

img_5268-1

Un après-shampooing rapide, 1 minute de pose, c’est appréciable quand on a peu de temps. Il démêle très bien les cheveux.

Mon avis sur le duo « Eclat Couleur »:

AVANT/APRES

J’ai totalement adopté cette routine capillaire, j’en suis ravie.
Mes cheveux sont doux, brillants et surtout ils sont très bien nourrit. C’est le réel changement que j’ai noté, mes pointes sont moins sèches.

Mon ombré hair est joliement préservé et sublimé.

img_5269-1

#LEPETITAMBASSADEUR

Tu connais la gamme Eclat Couleur ? Tu as déjà testé des produits Le Petit Marseillais ?

 

Je vous embrasse,

Marlène

 

 

 

 

 

8 commentaires sur « Le Petit Marseillais: J’ai testé la gamme cheveux « Eclat Couleur » »

  1. Cette marque c’est ma vie ! Du moins … c’était ma vie jusqu’à mon emménagement en Allemagne … Impossible de retrouver la marque ici … Mes cheveux ne me pardonneront jamais cette trahison …

    Sinon, encore un blog que j’adore ! Il est frais ! En plus le tien sort du lot de part sa mise en page ! Hop je m’abonne !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire